Guaranteeing the highest quality products has always been our pursuit

Fournisseur de vis et clous en Chine

Notre usine produit principalement diverses vis, notamment des vis pour cloisons sèches, des vis à bois, des vis à tôle, des vis autoforeuses, etc. Nos produits exportent vers plus de 30 pays dans le monde, y compris l'Europe, le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud, etc.

TIANJIN XIANGYI FASTENSERS CO., LTD

TIANJIN XIANGAYI FASTENERS CO., Est situé dans la ville de Wangwenzhuang dans la ville de Tianjin. Il a été créé en 2003, couvrant 10 000 mètres carrés et produisant environ 8 000 tonnes par an.

Détails
nouvelles
  • La compétence d'utilisation des vis autoperceuses

    Au cours des dernières années, avec l'aggravation continue de la pollution de l'environnement et l'amélioration continue des exigences des gens en matière de qualité de vie, les vis de forage en acier inoxydable 410 sont progressivement acceptées et appliquées par l'industrie nationale, plus largement utilisée dans la construction. l'installation, la demande est en augmentation, et il est susceptible d'être utilisé pour remplacer les vis galvanisées.

    2205-2020
  • Utilisation de vis pour cloisons sèches

    Le développement de la ville est indissociable du béton armé. Les briques et les tuiles forment l'extérieur du bâtiment, tandis que la décoration intérieure du bâtiment repose sur de petits clous. Les clous pour cloisons sèches sont une sorte d'ongles courants des fabricants d'ongles pour cloisons sèches. La fermeté et la fiabilité d'un bâtiment ne peuvent être en deçà de la fixation des clous pour cloisons sèches. Il existe de nombreux types de vis pour cloisons sèches. Nous devons distinguer l'utilisation de différents types de vis pour cloisons sèches lorsque nous les choisissons et les utilisons.

    2205-2020

Guaranteeing the highest quality products has always been our pursuit

Screws and nails supplier in China

Our factory mainly produce various screws including: drywall screws,wood screw,tapping screws,self-drilling screw etc.Our products have been exporting to more than 30 countries in the world,including Europe,The Middle Ease and South America etc.

TIANJIN XIANGYI FASTENSERS CO.,LTD

TIANJIN XIANGAYI FASTENERS CO., is located in Wangwenzhuang town in Tianjin City. It was established in 2003,covering 10,000 square meters and producing about 8000 tons a year.

Details
News
  • The usage skill of self drilling screws

    In recent years, with the continuous aggravation of environmental pollution and the continuous improvement of people's requirements for the quality of life, the stainless steel 410 drilling screws are gradually accepted and applied by the domestic industry, more widely used in the construction engineering installation, the demand is rising, and it is likely to be used to replace the galvanized screws.

    2205-2020
  • Usage of drywall screw

    The development of the city is inseparable from the reinforced concrete. The bricks and tiles form the exterior of the building, while the interior decoration of the building relies on small nails. Drywall nail is a kind of common nail of drywall nail manufacturers. The firmness and reliability of a building cannot be short of the fastening of drywall nail. There are many kinds of drywall screws. We need to distinguish the use of different kinds of drywall screws when we choose and use them.

    2205-2020